Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé et vélo

Aller en bas 
+6
Hélène sweet-doula
Fab&AnneSophie
Sabine
marieke
Nelly&Olivier
Laetitia
10 participants
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:44

Allez les sportives on se montre !!

Qui fait du vélo avec ses tiots ?
Je parle de tiots avec vous sur le vélo, ceux qui peuvent se faire la malle sur leur propre destrier ne m'interresse nullement (ouh la méchante !)

Vous avez un siège qui monte à l'avant, à l’arrière, sur la bicyclette bleue ou le vtt trial ?

Tout m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:44

Expérience d'un ami : à partir d'un an sur un siège qui se place entre le guidon et le cycliste.
Tu l'as donc entre les bras ton petit.
OU alors tu peux toujours prendre un triporteur :http://www.lunion.presse.fr/article/societe/ils-ont-fait-leur-velorution
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:37

j'eusse fait du vélo avec petit bout , j'avais un siège adapté pour les petits qui se mettait dos à la route devant toi : pour éviter que bébé prenne trop de vent, pluie (ben la pluie des fois ça previens pô!!!) puis j'ai eu un siège dans ce genre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui a la merite de permettre a bébé de poser la tête mais aussi d'être protégé des intempéries!!! voili voilou!!!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Sabine
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
Sabine


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Côte d'Uzur!

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:38

Chéri a pris un siège chez Décath, modèle de base, qui se met à l'arrière du vélo: pour aller chercher le pain c'est bien suffisant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:10

Ce qui suit ne va pas aider mais je tenais à partager ma vision de la chose :

JE FAIS DEJA PAS DE VELO TOUTE SEULE, C'EST PAS POUR ME TRIMBALLER UN NAIN DE 10 KGS EN PLUS DERRIERE/!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, L'Homme a qui je recommande une pratique sportive régulière emmène parfois les nains vers 18 mois et c'est un siège basique de chez décath'
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:07

anne so je suis morte de rire en te lisant !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Hélène sweet-doula
Accro
Accro
Hélène sweet-doula


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : AY

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:25

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-doula.overblog.com
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:31

Merci Anso ! Je te retrouve bien là et ça ça me fait bien rire =) (et ton avatar.... mmmh)

Alors en fait Nelly, je me suis poser la question de ces siège qui se mettent entre toi et le guidon, yen a un qui fait un carton en ce moment, mais la question du "je te pédale les genoux dans les cuisses de morpionne" me pose encore quelques interrogations ?!
Pour le triporteur, j'en ai vu mais comme l'idée de base et d'emmener bouger les fesses du chien familial et habitant la campagne, j'ai peur qu'a moins d'avoir des pneu de vtt et des cuisse d'haltérophile, je ne puisse pousser ma carcasse et celle de ma naine ^^ Merci bien pour tes idées ! (La première me tente bien!)

Marieke, dos à la route j'en ai jamais vu, pourtant j'ai bien couvert le sujet !C'était stable ? Parcqu'avec le poids de morpionne devant le guidon ça doit déporter ton centre de gravité non ?

Decath j'y ai pensé, mais je trouvais qu'avec l'enfant à l'avant ça devait être plus fun (me demandais pas pourquoi) et ca me paraissait plus sécurisant sur les chemin ou le vélo risque de beaucoup bouger et donc j'aurai miss à vue afin de m'assurer qu'elle est toujours là et avec tout ses membres. Une fois plus garnde elle passerait à l'arrière

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:04

Coucou,

Nous avons simple et économique: nous avons acheté un siège sur une brocante (10€). Le siège s'attache derrière le conducteur et c'est top...bien sûr, c'est le papa qui pédale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:56

C'est fait pour ca un papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
christelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 38
Localisation : tinqueux

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:45

Moi je te conseille les sièges qu'on met derrière car on peut les mettre plus longtemps (22kg)! J'ai un siège qui peut s'incliner de chez H...x! Il est super! Au début, quand on l'a utilisé, on était en vacances. Donc on faisait de grandes ballades et Maëlle s'endormait dedans!!!

Pour les dos à la route, ils existent bien mais je crois que tu peux pas les utiliser longtemps!!

Et moi je crois que je me suis fait avoir.... C'est moi qui traînent ma fille sur le vélo!!!! (ba oui papa ne peut pas accrocher le siège sur son "super vélo méga sophistiqué"!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:33

AHAH ! Chez moi c'est moi qui ai le vélo où l'installation du siège est galère, comme ça c'est réglé !
C'est d'autant plus réglé que nous ne faisons vraiment pas souvent de vélo (l'épaisseur de poussière qu'il y a dessus peut en témoigner...). En fait, c'est plus fort que moi, j'ai la trouille en ville.
Mais sait-on jamais, un projet de vie à la campagne pourrait peut-être me redonner le goût du vélo...
Sinon, pour être plus dans le sujet, chez nous aussi, après moult hésitations, on avait finalement choisi un siège classique à l'arrière.



Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:32

j'ai adopté aussi un siège à l'arrière
on nous a prêté aussi une cariole et j'ai déjà emmené Léandre sur le siège et tiré Lucas avec ma nièce dans la cariole : je ne l'ai fait qu'une fois !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:38

Hé les filles, PP a pensé à vous c'est flash mob mon bébé à vélo le 2 Juin prochain à 16h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:24

Je sens que ca va me faire acheter ca !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bébé et vélo Empty
MessageSujet: Re: Bébé et vélo   Bébé et vélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé est arrivée
» Bébé nageur
» Tute bébé
» A lire AVANT d'avoir un bébé
» porte bébé physiologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: