Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 motivation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

motivation... Empty
MessageSujet: motivation...   motivation... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:12

En ce moment je ne suis plus très motivée! Je suis actuellement une formation et là je suis en train de bosser sur la création d'entreprise: j'avoue que je m'en fiche royalement mais bon il faut le faire...
Mais là, je sature, dans cette formation qui au départ me plaisait beaucoup il y a des tas d'aspects qui commencent à me chauffer. Et en plus en ce moment, j'ai envie de mettre en route le petit suivant. Cette envie c'est pas par dépit, j'ai même plus l'impression que c'est le contraire: l'envie du 2ème qui du coup me démotive pour la formation. Et puis je vois qu'autour de moi des petits bébés vont arriver bientôt...même si votre conversation sur le manque de sommeil est plutôt contraceptive! Laughing
Mais bon, voilà, ça me titille, je sais que je ne suis plus très jeune (eh oui ,tout le monde n'a pas 25 ans!) mais bon, c'est pas le "bon" moment...
Bon je vais me remettre à ce p***** de dossier de m**** de f**** dossier sur la création d'entreprise que j'en ai rien à f***** Evil or Very Mad ahh ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:17

et oui il y a des moments comme ça !
c'est quoi le bon moment ?...
aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:31

eh bien si c'est pas le "bon" moment c'est surtout du point de vue financier vu que mon homme et moi sommes en formation et que ça va peut-être coincer à un moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:48

Ah ! courage Sophie, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:11

Allez, tu as fait le plus dur pour ta formation !

Courage Sophie, et oui clairement il n'y a pas de bon ou mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:01

merci les filles! Oui je sais bien qu'il n'y a pas frocément de moment idéal, mais déjà pour Judi on était en instabilité financière et c'était assez dur à vivre et là je n'ai pas envie de revivre ça mais c'est vrai que dans un second temps je me dis que cette année je vais avoir 36 ans et que je vais atteindre la date de péremption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:06

et c'est quand la date de péremption???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:56

Pour moi c'est avant 40 ans. La fécondité diminue après 35 ans et je n'ai pas envie d'avoir un enfant après 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:28

et bien bon courage, je te souhaite une belle réussite professionnelle et dans la foulée : un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:23

merci! Ce serait effectivement la bonne solution: un job en sortie de formation et puis un bébé juste après Very Happy Allez on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation... Empty
MessageSujet: Re: motivation...   motivation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: