Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de quoi je me mêle...

Aller en bas 
+2
Fab&AnneSophie
laure-emmanuelle
6 participants
AuteurMessage
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:27

Ca fait plusieurs mois maintenant que j'essaie de faire mon deuil d'un troisième enfant car l'homme n'en veut plus.
Quand je me sens enfin un peu mieux et que je pense à autre chose et ben à tous les coups, il y a des indiscrets qui me disent : alors quand faites-vous la petite soeur. Evil or Very Mad
DE QUOI JE ME MELE EN PLUS ON CHOISIT PAS LE SEXE, on ne fait pas un enfant pour tel ou tel sexe, enfin pas moi car un troisième garçon ça m'irait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:42

C'est difficile de faire une croix sur l'enfantement, et je crois que quelque soit l'âge ou les raisons (ne plus vouloir d'enfant)!!
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:10

tout dit anne-so..... par contre ce qui me mets en colère c'est pourquoi est ce que c'est l'homme qui doit donner le feu vert pour faire un enfant Twisted Evil Twisted Evil

ha!!!comme j'envie nos grand mère et nos arrière grand mère Embarassed Smile

je ne sais pas si on peut faire un deuil, j'ai cru l'avoir fais après la 4ieme et hop bébé inattendue 10ans après quelle joie!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:09

C'est le problème quand tu enchaines les enfants du même sexe (et pour le coup ton homme a vraiment enchainé)

Moi j'ai espéré avoir un deuxième petit gars, et tout le monde me disait mais tu voudrais pas une fille ? non

Et le troisième "fille on m'a demandé aussi plein de fois. Et ça me saoule.

Je crois juste que la famille parfaite doit comporter fille et garçon. Tant mieux pour ceux qui y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:44

je ne pense pas que ça soit la peur d'avoir un 5ème garçon, pour lui, mais plutôt l'âge et l'envie de passer à autre chose comme il dit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:47

Je me doute bien !

Il est clair qu'il sature peut être des couches...
Revenir en haut Aller en bas
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:32

les couches il ne les a jamais changées ! les nuits sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:39

ah ah , c'était pareil chez moi, surtout pour Léon Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:24

comme je vous comprends !!!
Je sexe de bébé halala ici avec 4 gars quand pour n°5 nous avons annoncé une fille les exclamations allaient bon train : ha comme vous devez être heureux, ben au moins vous n'êtes pas déçu, ben voilà la boucle est bouclé vopus allez pouvoir vous arrêter là enfin .......etc..... nous n'avons pas fait notre bébé pour avoir une fille mais pour avoir : UN BÉBÉ!!! et pour les autres grossesses (sauf le 1er) c'était : ben vous devez être déçus, hoo pas de chance, ben vous allez en faire combien pour avoir une fille.........à part que le sexe n'a jamais eut d'importance pour NOUS ..... nous ne cherchions pas a avoir abolument une fille, juste un bébé à chaque fois !!!!!lol

Ici jusqu'à il ni a pas longtemps j'envisageais sérieusement un p'tit 6 ém, mon homme n'était ni pour ni contre, puis le handicap de notre louloute m'a fait réfléchir du coup plus de bébé (ma chance c'est que mon homme et moi sommes en accord même si il fût un temps pour les précédents bébé ou nous étions en désaccord mais j'ai toujours eû gain de cause)

Malgré notre décision j'ai du mal à faire le "deuil" d'une grossesse, d'un accouchement, d'un allaitement.... pourtant je suis sûre qu'il n'y aura plus de bébé mais ça me manque ..........
Pour moi au final je pense que ça me manquera toujours mais je ne peux pas accoucher tous les neufs moi pour satisfaire ce manque lol!!!!

Nous avions même envisagé une ligature pour moi et une vasectomie pour david mais en fait nous n'arrivons pas à nous y résoudre ........je ne sais pas ce que cela veut dire??!!!!!






Heu en me relisant je me dis qu'en fait notre décision n'est peut -être pas si definitive que ça!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:31

Marieke,

Ca reste une solution définitive quand même, donc compliqué à prendre.

Moi je sais que je ne pourrais jamais m'y résoudre, même si je ne voulais plus jamais jamais d'enfant.
ça touche à ta condition de femme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Squatteur
Squatteur
Séverine


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:27

Je ressens la même chose que toi Myriam sur la ligature...On touche à l'intégrité du corps...ça me semble tellement radical...mais finalement si pour certaines cela est THE solution alors.....

Ici c'est moi qui sature.... Twisted Evil Je suis contente qu'il en soit ainsi 3 enfants mais 4 no way pour moi..... (Rolling Eyes j'ai des restes de Mia Frye désolée....)

Laure Emmanuelle tout peut changer/évoluer/ arriver.....Si cela te chagrine de penser à ça en ces termes, essaie de contrer tes pensées qui de toute façon ne changeront rien à la situation pour le moment mais qui te donneront du vague à l'âme......(méthode un peu spéciale j'en conviens ,mais qui fonctionne bien, s'auto censurer.....)


Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:02

Severine, je crois qu'avec mon passé de "femme prétendue stérile", je ne pourrais jamais m'enlever totalement l'idée de refaire un bébé (et je crois qu'il y a un petit jeune qui n'a rien contre cette idée, bien au contraire Wink)

Mais pas plus de 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi je me mêle... Empty
MessageSujet: Re: de quoi je me mêle...   de quoi je me mêle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi je me mêle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sling... babylonia ça donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: