Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Portage des plus grands

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Portage des plus grands Empty
MessageSujet: Portage des plus grands   Portage des plus grands Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:18

J'ai quelques questions sur le portage quand bébé grandit.

Je porte Jade en storchen depuis sa naissance...elle a désormais 16 mois et avec mes problèmes de dos (hernie discale) je ne peux plus la porter très longtemps...15 minutes maxi, peut etre 30...
De plus j'aimerais trouver un mode de portage pratique, et rapide...plus que l'echarpe mais qui reste physiologique Roule des yeux j'en demande beaucoup je sais!
Parce que quand je vais faire ma formation, la poussette je n'y compte pas (train, metro...etc) et l'echarpe pas pratique avec jade qui veut toujours descendre et maintenant qu'elle marche sa risque d'etre pire, donc que je puisse défaire ça vite et refaire ça vite aussi!
j'avais pensé à la JPMBB mais il parait qu'elle se détend et glisserais un peu avec le poids? j'ai pensé aussi au yamo ou ergobaby mais les prix!!!!

enfin si quelqu'un peut m'aider? svp!
Posté par Hélène sweet-doula

  • Sabine : J'ai des soucis de dos également, et j'ai testé sur les conseils de copines le manduca... Ben je crois bien que ça va être notre prochain achat! Je l'ai essayé avec ma grande, presque 4 ans et presque 16 kilos, sur le dos, et je la sentais à peine! Il a une ceinture dorsale, et c'est franchement appréciable!


  • Laetitia : Maïlys, 1 an en bb taï c'est pas mal. C'est pas aussi rapide que le sling a mettre mais bien plus rapide que l'écharpe... peut être que ça pourrait te convenir, viens essayer si tu veux =)


  • Hélène sweet doula : oui je crois qu'il va falloir que j'essaye tout sa!
    le manduca....je vais aller voir c'est quoi!
    c'est difficile de trouver ce qui nous convient j'aime bien l'echarpe c'est dommage...


  • Marieke : coucou

    ici c'est mei tai pour grand dadet de 4 ans et pour la puce de 2ans1/2 j'y retrouve le confort de l'echarpe la rapidité d'installation en plus !!


  • Hélène sweet doula : mei tai, bb tai?? c'est quoi la différence? je pensais que c'était la même chose ?

    le manduca c'est trop cher autant que l'ergo ou le yamo...ohlala je pensais pas qu'il y avait tant de choix


  • Marieke : en fait (anne so corriges moi si je me trompe) pas de difference c'est une histoire de marque : mei tai = porte bb asiatique
    bb tai = marque de porte bb asiatique

    apres il y a aussi le chinado !!!
    le mei tai permet de porter dès la naissance grace a un systeme de culotte amovible que le chinado ne permet pas de souvenir le chinado c'est vers 5 mois


  • AnSo : C'est ça, c'est une histoire de marque

    Après le chinado est nettement moins confortable que le mei tai qui est en tissu écharpe et rembourré au niveau de la ceinture.

    Le manduca est effectivement une autre bonne alternative pour le portage des grands.

    Je pense aussi au pagne africain mais qui est bien essentiellement pour de courtes ou moyennes périodes (portage très bas sur les reins, noeud à réajuster souvent...)


  • Hélène sweet doula : merci bon j'ai plus qu'a venir essayer alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
 
Portage des plus grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage
» portage dos
» Portage sur le dos
» portage
» Atelier portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: