Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème intestinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

problème intestinal Empty
MessageSujet: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:42

Mon petit loulou, enfin petit.., grand puisqu'il a 6 ans tout de même, a quelques soucis que je qualifierai de digestif... Disons qu'il fait des bouses (désolée du terme mais il a le mérite d'être explicite) et en plus comme ça prévient pas, c'est dans son pantalon. ça lui est arrivé en pleine nuit mais là vendredi dernier ça lui est arrivé à l'école pale
Il nous avait déjà fait un épisode comme ça il y a 2 mois environ. Ce n'est pas à proprement parlé de la diarrhée car il n'y a pas augmentation de la fréquence de selles par jour mais 1 fois par jour il va avoir une envie impérieuse, qui ne prévient pas et il faut qu'il se soulage de suite et du coup dans le pantalon!
Il y a 2 mois, le médecin avait prescrit une coproculture mais ça n'a rien donné.
Avez-vous connu ça?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

problème intestinal Empty
MessageSujet: Re: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:49


Bonjour Sophie,

Ca ne me dit rien mais en te lisant, le côté "envie impérieuse" m'a fait pensé à la maladie de Crohn, une maladie intestinale. Mais je ne suis pas médecin (ça m'a juste fait pensé à ce que peut ressentir ma Maman parfois.)
J'espère que vous trouverez rapidement une explication et une solution. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

problème intestinal Empty
MessageSujet: Re: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:14

Merci Sarah, je viens de regarder la description. Judicaël ne ressent pas vraiment de douleur, il me dit juste qu'il a un peu mal au ventre juste avant. Nous lui avons donné de l'ultra levure et c'est passé...pour cette fois Neutral
Si vous avez d'autres pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Découvre le Forum
Découvre le Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011

problème intestinal Empty
MessageSujet: Re: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:24

Sans parler de la maladie de Crohn, ni même d'intolérance, on peut noter que le gluten et les produits laitiers abîment les intestins ... à voir si ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

problème intestinal Empty
MessageSujet: Re: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:44

pour le gluten je pense qu'on aurait vu ça avant...pour les produits laitiers, c'est depuis qu'il en boit moins que c'est arrivé! Et surtout il n'y a aucune douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème intestinal Empty
MessageSujet: Re: problème intestinal   problème intestinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème intestinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: