Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 clinique St André

Aller en bas 
+2
Laetitia
liiloote
6 participants
AuteurMessage
liiloote
P'tit nouveau
P'tit nouveau
liiloote


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 35

clinique St André Empty
MessageSujet: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour à tous,

Pour bébé2 j'ai décidé d'accoucher à St André à Reims.

L'une d'entre vous a deja "tester" ? Niveau allaitement sont ils au point ?

Merci d'avance.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:20

Maïlys et Valentin sont nés là bas. Pour la première, chambre simple, rien a redire, le n°2 en double tout à refaire =)
Pour l'allaitement, on ne m'a pas aidé car je n'en ai pas fait la demande, mais pour avoir laissé trainer mes oreilles, comme toute les maternité, c'est pas terrible, vaut mieux s'informer avant Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
liiloote
P'tit nouveau
P'tit nouveau
liiloote


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 35

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:00

Merci de ta réponse.
Oui c'est ce que je craignais, c'est quand même dingue que niveau allaitement ça soit aussi pitoyable !!
J'espere vraiment que je pourrai avoir une chambre seule également car pas facile à gérer d'être deux dans la même chambre.
C'est un concept que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:45

Le fait d'être deux ca plait ou pas mais ce que je trouve casse pied avec les chambre double c'est qu'il n'y a pas de douche dans la chambre (super quand tu veux te "rafraichir" dans la journée afin d'être propre et il n'y a rien pour les enfants, même pas un plan à langer, il faut aller dans le couloir en nurserie....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
liiloote
P'tit nouveau
P'tit nouveau
liiloote


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 35

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:49

Ha oui pas terrible. Mais en fait ds un autre service ça me gênerait pas les chambres doubles mais en maternité... Ils feraient mieux d'investir ds des chambres doubles pr que le papa puisse être la constamment pr vivre les premiers temps avec bébé.
Mais la je rêve ^^
Et vs connaissez une sage femme qui pratique la sophrologie car je suis ds mon 7eme mois et tjr pas de cours de prépa lol
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Squatteur
Squatteur



Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:29

Il est peut-être tard pour la réponse mais le cabinet rue de chativesle fait la sophrologie. Elle sont super, et pour l'allaitement je pense qu'elle sont de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Andralienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:32

J'y ai accouché. Et franchement... Si la sage femme m'ayant " aidée " aurait été mieux formée à l'allaitement je pense que j'aurai eu des débuts d'allaitement beaucoup plus simples, paisibles et moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 7:45

Hello lliloote, as-tu le petit livret pratique aux premiers jours de l'allaitement ? L'asso en distribue, contacte moi en mp je pourrais t'en transmettre un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:01

Moi j ai accouché là bas et j en suis satisfaite il y a toujours a redire mais pour le deuxième je referai la mm chose
Niveau allaitement il y a encore des progrès à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique St André Empty
MessageSujet: Re: clinique St André   clinique St André Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique St André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: