Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Alquendë et Mini-bébé

Aller en bas 
+2
Fab&AnneSophie
Alquendë
6 participants
AuteurMessage
Alquendë
Squatteur
Squatteur
Alquendë


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:08

Bonjour,

je suis tombée sur ce site et ce forum au décours de mes nombreuses recherches sur internet: je suis Alquendë, j'ai 29 ans, mariée depuis octobre dernier et enceinte de Mini-bébé (un baby-boy) qui est notre premier bébé pour le mois de décembre. Nous habitons actuellement Reims, mais sommes tous les deux originaires de l'Aube.
Je cherchais des infos sur les associations promouvant l'allaitement dans le département et je suis tombée sur l'affiche de la rencontre organisée le 22 octobre à l'institut Alix de Champagne: ça tombe à pic!!
De même, je cherchais des possibilités de me former au portage, car on m'a offert une JPMBB, et je découvre aussi qu'il y a des ateliers portage, quelle aubaine pour moi! Maintenant vais-je réussir à franchir ma timidité pour venir vous rencontrer en chair et en os, c'est plus difficile pour moi Embarassed

Voilà ma rapide présentation!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:02

Bienvenue Alquendë!!

Notre prochaine rencontre a lieu jeudi, et généralement c'est un petit groupe, alors n'hésites pas! Nous serons ravies de faire ta connaissance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:21

bienvenue chez nous!!!tu as tapée à la bonne porte hé!!! surtout ta timidité met là de coté!! on fera en sorte de te mettre à l'aise à bientot te rencontrer en chair et en os encore bienvenue bises
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:02

Absolument ! Bienvenue ! Je suis moi même d'une nature plutôt timide, tu verras qu'ici on se sent vite chez soi !
Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:20

En fait, on est plusieurs à être timide mais sur notre planète ça se passe tellement bien, que même les timides n’arrête pas de jacqueter !

Bienvenue à toi et Félicitation pour tous ces heureux événements !
En effet, en général, le jeudi c'est petit comité donc n'hésite pas !


Bon et puis, parce que les fille ne l'ont pas fait et que je vais finir par te poser la question : Ça vient d'où ton pseudo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Alquendë
Squatteur
Squatteur
Alquendë


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:21

merci les filles!

ce jeudi, ce n'est pas possible pour moi car j'ai rdv chez le dentiste (arf, j'aime pas ça pale ) mais ce sera une prochaine fois!

Laetitia: mon pseudo a été trouvé par mon mari, qui est un très grand connaisseur de l'univers de JRR Tolkien. Apparemment, en lanque elfique, cela signifie "jeune fille cygne" (clin d'oeil à notre mariage où on avait un fil conducteur: l'étoile argentée pour le représenter lui et le cygne blanc pour me représenter moi)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:08

bonjour, tu peux aussi venir sur rethel!!!! commité restraint aussi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:40

Veinarde ! un mari calé en Tolkien, si seulement ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:00

Salut Alquende,

J'adore Tolkien, c'est bien trouvé. Nous avons une amie qui s'appelle (réellement) Eowyn.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alquendë et Mini-bébé Empty
MessageSujet: Re: Alquendë et Mini-bébé   Alquendë et Mini-bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alquendë et Mini-bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé est arrivée
» Bébé nageur
» Tute bébé
» Bébé et vélo
» porte bébé physiologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: La vie à l' Asso :: Utilisation du forum-
Sauter vers: