Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 culottes d'apprentissage lavables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

culottes d'apprentissage lavables Empty
MessageSujet: culottes d'apprentissage lavables   culottes d'apprentissage lavables Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:44

Coucou Smile

Voilà ma louloute vient de faire pour le première fois dans les toilettes cheers bounce Very Happy , et je sais que pour elle l'apprentissage serra forcément plus long et je cherche des infos sur les culottes d'apprentissage, car je n'en ai jamais utilisé pour gabriel qui est "devenu propre" (grrrr j'aime pas cette expression)du jour au lendemain, aussi je cherche quelque chose de plus pratique que les couches lavables.

Avez vous une expérience à partager : absorption, praticité.....bref tout quoi !!!


Merci

Biiiiiz

MArieke
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Sabine
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
Sabine


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Côte d'Uzur!

culottes d'apprentissage lavables Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage lavables   culottes d'apprentissage lavables Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:36

Moi j'avais acheté une culotte B*lueberry (que je revends d'ailleurs!) et j'en avais cousu une autre (extérieur flanelle décorée fée clochette, fin noyau chanvre et intérieur chanvre) pour Julia, bilan pour les deux: ça arrête juste un pipi, donc il faut que l'enfant s'en aperçoive et prévienne parce que sinon c'est l'inondation assurée. Il n'y a pas de PUL, donc forcément ce n'est pas imperméable.

On les a très peu utilisées, peut être 2 fois la BlueB et 3 fois la mienne. Mais c'est quand même très pratique, plus fin qu'une couche, ça s'enfile comme une culotte, et pour un trajet en voiture par exemple tu n'as pas le souci de retrouver le siège auto trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

culottes d'apprentissage lavables Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage lavables   culottes d'apprentissage lavables Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:15

Pareil que Sabine,

La culotte d'apprentissage présentée comme telle ne permet que d'éviter l'accident, elle s'adresse à un enfant qui est déjà bien engagé sur le chemin de la propreté...

Par contre, il existe des couches qui s'enfilent comme des culottes mais qui absorbent comme des couches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu cher mais elles sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

culottes d'apprentissage lavables Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage lavables   culottes d'apprentissage lavables Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:05

Coucou

Bon alors pour les culottes d'apprentissages on verra plus tard parce que pour le moment ma louloute est loin de savoir réclamer spontanément!!
Puis comme là elle est vraiment pas au top ...... on va attendre l'hospitalisation pour les test de mélatonine et on verra après!!
mais je note les couches qui s'enfile debout, sa me plait bien ça !!!!
Merci les filles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





culottes d'apprentissage lavables Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage lavables   culottes d'apprentissage lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes d'apprentissage lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso couches lavables
» Papot' couches lavables [lien]
» Les couches lavables !
» couches lavables et huile essentielle
» entretien des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: