Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre sur l'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:54

Est-ce que quelqu'un connaît ce livre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait j'aimerai trouver un livre pour enfant qui parle de l'allaitement. Mon fils tète toujours a 5 ans, il a une pudeur par rapport à ça mais en fait je me demande si c'est vraiment une pudeur ou une honte ce qui dans le dernier cas me gène bcp. Connaissez vous des livres qui parle de l'allaitement des grands?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:17

c'est le bide total avec mon livre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:48

Je crois que séverine cherchait ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:03

Sophie, ton message n'était resté que quelques heures sur le forum (en tous cas, c'est ce qui m'a semblé). J'avais suivi le lien du livre et l'avait trouvé intéressant. Essayant de le retrouver plus tard, impossible. Je ne connais pas de livre qui parle de l'allaitement des grands mais celui-ci pourrait être bien à avoir dans l'asso.

Merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:18

Effectivement, en cherchant, je trouve très peut de livre sur l'allaitement ou des livres où un bébé est allaité...
Je me demande si cette absence totale d'allaitement dans la littérature jeunesse est propre à la France, et je me demande s'il ne faudrait pas en écrire un nous-même. Je sais qu'Ardennes Allaitement en a fait un mais il s'agit plus de l'arrivée d'un bébé et les bouleversements pour l’aîné par rapport à l'allaitement. En tout cas, ça me ferait bien envie un tel projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre sur l'allaitement   livre sur l'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: