Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée Générale 2012

Aller en bas 
+2
Sophie
Adélaïde
6 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:24

samedi 17 mars, à 10h00 - Maison de la vie associative

Moment essentiel dans la vie d’une association, Planète Parents invite tous ses adhérents, sympathisants, partenaires... à participer à son assemblée générale. Ce sera l’occasion de faire le bilan de l'année 2011, mais aussi de faire le point sur le chemin parcouru depuis déjà 5 ans, sur les projets à venir, sur vos attentes et vos suggestions, indispensables pour faire vivre notre association.

C’est pourquoi nous comptons sur votre participation !


L’assemblée générale sera suivie d'un temps de discussion autour d'un verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:26

Quelle ne fut pas ma surprise quand dans ma petite boîte aux lettres, j'ai trouvé récemment, à la place d'une maudite facture, une jolie lettre à l'en-tête d'un logo que je connais bien ( puisque c'est moi qui l'ai fait Wink ).
Merci les filles de penser à moi même si je suis loin! Cette asso me manque et vous me manquez!!!!
Je ne pourrais pas être là lors de cette AG mais je vais envoyer le pouvoir sans faute!
Longue vie à PP!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Découvre le Forum
Découvre le Forum
cindy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:25

Il est un peu tard, mais je viens juste de penser à un truc: je peux emmener Mattenzo à l'AG ou faut venir sans les enfants? Guillaume travaille demain matin, j'ai personne pour le garder...
Revenir en haut Aller en bas
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:55

Pas de souci, amène ton fils. Il y aura plusieurs enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Découvre le Forum
Découvre le Forum
cindy


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : Reims

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Découvre le Forum
Découvre le Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:12

J'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde mais je suis bien contente d'avoir suivi l'exposé sur toutes les activités. J'espère vous revoir moins pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Éléa&co
Découvre le Forum
Découvre le Forum



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Absence   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:52

Coucou les filles!

Un petit message pour vous dire que je suis bien désolée de ne pas avoir pu assiter à l'AG Embarassed mais mon homme et moi sommes malades +++, on avait quasi pas dormi de la nuit donc vraiment pas beaux à voir et on avait surtout pas envie de contaminer tout le monde !

Comme vendredi on était déjà pas au top j'avais donné mon pouvoir à Séverine c'est déjà ca!
J'espère que ca s'est super bien passé!

Avez vous eu le temps de parler des ateliers de "signes"?

A très vite j'espère

Biz

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:00

J'espère que tout c'est bien passé! Avez-vous reçu mon courrier? J'attends le compte rendu avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 2012 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2012   Assemblée Générale 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale 2011
» Signer avec bébé, déjà la troisième édition
» MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!
» RRAM 2012
» JEUDI 9 FEVRIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: La vie à l' Asso :: News et propositions-
Sauter vers: