Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouage Idiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:13

Je m'y prend à la bourre mais on vient de décider avec Zhomme qu'on allait au salon de l'agriculture demain.
Minicrobe est de la partie bien sur, point de poussette, jambe&écharpe only.

Question : Que faire de l'écharpe quand Maïlys marche ? Ya un nouage idiot pour la porter sur soi sans se prendre les pieds dedans ou avoir la traine de la reine mère ? Sans oublier que si miss marche elle me tient la main =)

Oui question bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:30

Soit tu prends un sac à dos pour y mettre l'écharpe, soit tu fais le noeud en croisé simple qui se prépare en avance et dans lequel tu y glisses le gnome. Du coup ça fait 2 en 1: tu ramasseras pas le crottin avec l'écharpe qui traîne et si le gnome a décidé de faire le yoyo, c'est plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:33

Les images valent mieux que les grands discours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne crains pas d'être dévisagée, il y a plein de meuh meuh à la croupe généreuse plus interessante que toi là-bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:47

Tu préfères l'écharpe au mai tai ? Le mai tai a le petit sac qui permet de l'emmener partout et en plus je trouve ça moins encombrant.

Bonne balade au salon de l'agriculture et fais un petit coucou au stand de la Champagne-Ardennes alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:32

On a ta maitai elle est toute propre, mince... tu peux toujours passer demain matin pour la prendre Shocked crotte de bique ... mince mince
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:23

Point de culpabilité Nelly, je ne voulais pas du mei tai pour aujourd'hui. En effet il est plus pratique mais si je dois porter les 10 kg toute la journée, je préfère l'écharpe, sur le long terme, j'y suis mieux, et poupette s'y endort (ou comate) plus facilement. C'est vraiment un choix de prendre mes 4m60 Very Happy

En effet, il reste quand même un peu de place dans le sac à dos et merci pour l'idée du croisé simple ^^

Merci bien pour votre rapidité et vos idées, je m'en vais tester tout ça au pays de la vache en folie !

Bien le bonjour !


Comment ca ma croupe est moins attrayante ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:47

Donc en fait, j'ai beaucoup porté donc peu de rangement mais sinon j'ai coincé l'echarpe entre mon dos et le sac à dos, en bas, on ne la sent pas et elle prend de place nulle part =)

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouage Idiot Empty
MessageSujet: Re: Nouage Idiot   Nouage Idiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouage Idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: