Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enceinte?

Aller en bas 
+6
marieke
Myriamm
Fab&AnneSophie
Adélaïde
Alquendë
Sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:15

Ben de rien ! je nourris le rêve de devenir formatrice pour les méthodes sympto-thermiques, alors tout ça me branche énormément.
J'espère que ton ovaire sera vite guéri. Est-ce que tu connais le Luna-Yoga ? Peut-être que ça pourrait t'aider (je vais regarder si elle parle spécialement des kystes ovariens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:36

C'est très intéressant tout ça. Merci Lucile. Bon courage Sophie, j'espère que ce ne sera rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:01

La gynéco, que je voyais pour la première fois était très sympa et connaît la gynéco que j'avais à Reims, ce sont des amies! Que le monde est petit!
Elle me refait faire un écho car comme un gros flux de règles s'est déclenché dimanche elle me dit qu'il a peut-être disparu et que sinon je dois prendre un traitement (hormone lutéale je crois)
Bref me revoilà partie pour une écho demain et j'avoue que là j'en ai un peu marre! Surtout que je dois en plus remplacer mon stérilet et faire un frottis! Cela faisait 5 ans que je n'avais pas vu de gynéco et bien du coup me voilà servie!!!

Luna Yoga?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Découvre le Forum
Découvre le Forum



Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:24

Coucou Sophie
le luna yoga ça stimule les viscères et les glandes, en activant la circulation. Et puis, ça aide aussi la tête.
J'espère que le kyste est bel et bien parti ; même si c'est bénin ça doit être un peu angoissant. Et puis ca t'éviterait de te prendre des hormones exogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:03

Zut, c'est moi qui ait écrit le message sur le compte de Jérémy ! oublié de me déco. Sinon j'ai vérifié dans le bouquin du Luna-Yoga, l'auteure dit que ça renforce le pouvoir d'autoguérison pour aider dans les traitements divers dont celui des kystes. 5et à mon avis c'est bon en prévention).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
Sophie
Accro
Accro
Sophie


Messages : 118
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Saint André les Vergers

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:38

Le kyste est toujours là donc j'ai commencé à prendre le traitement, surtout que j'ai encore mes régles et que là j'ai l'impression de me vider!
Sinon, ça consiste en quoi concrétement le yoga luna?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:09

Ah ! il est casse-pied ce kyste !
Le luna yoga c'est des postures de yoga spécifiques, ainsi que des mouvement de danse (pas forcément grâcieux je trouve hein, faut pas avoir peur du ridicule ^^ )et puis de la relaxation. Suivant les cas, le programme change et peut aussi changer pendant le cycle. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le bouquin parce que j'ai un autre bouquin de yoga pour les femmes que je pratique davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
Contenu sponsorisé





enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte?   enceinte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: