Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les super jouets ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:37

Parce qu'on est des super parents !

J'avoue ne pas être mécontente des jouets que je lui trouve. On en offre très peu mais j'essaie de bien choisir, alors comme j'avoue être en manque d'inspiration pour le bientot anniversaire, je crée un post des super jouets !

Les quels ont eu chez vous un ou des fans sur le long terme, lequel a fait tellement briller ses yeux que vous étiez trop fier (ouai c'est mon idée !) lequel vous a valu le bonne tranche de rigolade ? (hahahaha, on se moque pas, c'est moche de se moquer de son nain !)

Pour ses 1 ans chez nous c'était un Wheely bug !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ses 18 mois (oui on avait envie et il commençait à faire beau) une draisienne Puky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Re: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:11

Dur, dur les jouets ! J'avoue que petits j'arrivais à gérer et retirais des yeux et des mains les jouets en plastoc, made in china et companie mais maintenant c'est plus dur.
En plus on en a des kilo et des kilo. On a beau avoir une maison on commence vraiment à être envahi. Lors du dernier anniversaire c'est-à-dire début août, rien que le grand-père en offert 3 !!!! dont un jeu de foot avec pile et pas bruyant avec ça et pas en plastique, avec la chanson quand on marque un but "oé oé oé oé" (vous voyez de quoi je parle ?!!!).Mais O désespoir, ils adorent Evil or Very Mad
Vivement que les piles tombent en rade
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
Sabine


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Côte d'Uzur!

Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Re: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:22

Pour les 2 ans de Julia, une draisienne L*ike a bike, qui sert maintenant à Nathan (super qualité, j'ai vu des draisiennes puky mal vieillir et faire difficilement 2 enfants, alors que la LaB n'a pas bougé en 3 ans)

Pour ses 3 ans, le tableau du suédois, grand succès, et elle s'amuse toujours avec, et son frère aime bien grabouiller dessus aussi, donc ça peut être une idée pour ta puce!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un meuble acheté chez Emmaus et retapé, repeint en cuisinière, ainsi qu'un joli four en bois fabriqué par un artisan

Les instruments de musique sont un must chez nous, on se fait régulièrement des petites jam sessions en famille, et ça vaut son pesant de cahuètes!

La wheely bug est très sympa, je regrette de ne pas en avoir une, les enfants s'éclatent avec, et le grand modèle est utilisable jusqu'à 5/6 ans.

Notre problème à nous c'est que malgré nos recommandations fermes, notamment par le biais de listes diffusées à la famille, ils se sentent toujours obligés de rajouter des trucs et forcément ils se plantent... Du coup je fais régulièrement le vide, direction Emmaus!


Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Re: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:15

mère indigne que je suis, ca doit faire 2 ans que j'évite les jouets chez moi, sauf les jouets de construction type légo et autres planchettes en bois.

Parce que : j'ai pas la place !

Et puis chez moi, il y a multiplication d'anniversaire entre ma famille, la famille du papa, la nouvelle belle famille du papa... Donc les jouets offerts restent chez les grands parents ou chez leur père.

je plussoie sabine et son tableau, car c'est l'un des seuls trucs avec lequel ils jouent vraiment, sinon, c'est dessin, musique et autre créations de spectacle (supplice en général...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariehelene
Accro
Accro
Mariehelene


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012

Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Re: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:01

Ça fait longtemps que le sujet est lancé, mais maintenant que Mademoiselle est un peu plus grande, j'ai plus d'expérience question jouets!

Alors ce qui marche chez nous, pour Capucine, 16 mois:

- Les DUPL*O: facilement empilable, avec des figurines, des animaux... sa grande passion!
- Le frappa ball: une structure avec des trous, des balles, et un marteau pour taper dessus! Elle a maitrisé très tôt, vers 12 mois.
- Les hochets à grelot, bouteille d'eau remplies de riz, bâton de pluie... bref, les trucs qui font du bruit quand on les secoue!
- les livres.Surtout ceux qui sont associés à des comptines.
- Et les Matriochka!!! Elle est dans sa grande phase empilement, mettre des trucs les uns dans les autres, alors les poupées dans les poupées dans les poupées... elle adoooore!

Voilàà!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super jouets ... Empty
MessageSujet: Re: Les super jouets ...   Les super jouets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super jouets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer avec bébé, déjà la troisième édition
» Mon super Déo!
» Signer avec bébé : à quand l'atelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: