Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...   Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:21

Nous voilà un peu plus de deux mois dans notre nouvel environnement, à 800km de nos familles, amis, sages-femmes inoubliables et associations chéries.
Neuf semaines de boulot passionnant et sportif derrière moi alors que je n'avais pas récupéré du big déménagement : je continue de fondre comme neige au soleil, 46.5kg avé le jean, ouille ouille ouille. J'aimerais avoir faim. Je songe parfois à sevrer la petite mais ça me rendrait trop triste, alors je continue et j'espère profiter des vacances pour refaire des réserves. Toutefois je me gave sans plaisir puisque je n'ai pas faim (et ce depuis toute petite).
Nous faisons de nouvelles rencontres et je commence, grâce à mes amies, à connaître les bons coins de la grande ville !
La semaine dernière la tempête nous a laissés 48 heures sans électricité. A la lueur des bougies, Ivan semblait un personnage de Georges de La Tour.
Pendant que je travaille, ça ne chôme pas à la maison. Le petit s'est mis à lire et à compter. On a une réserve comme ça de bouquins de "point to point" et de "Léo et Léa". Il nous pose de sacrées questions. Jérémy force mon admiration tant son adresse est grande pour assister les enfants.
Et Mira s'exerce à l'escalade, on ne l'arrête pas. Elle a une force terrible. Elle joue beaucoup à lire avec ses livres à elle. Quand je chante elle danse, quand je la chatouille elle rit comme un petit goret mignon que j'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
laure-emmanuelle
Habitué
Habitué



Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juvigny

Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...   Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:51

Heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Profite bien des vacances en effet pour te reposer et t'occuper un peu de toi dans tout ça !

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...   Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:23

C'est super d'avoir de vos nouvelles, même si je vois que pour toi cela parait bien fatiguant,
On sent que vous trouvez un rythme qui convient aux enfants Wink

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...   Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:10


C'est gentil de nous donner des nouvelles. Contente de voir que tout se passe bien et que vous semblez trouver un équilibre. Prends soin de toi!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...   Pendant ce temps, au pays des pigeonniers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, au pays des pigeonniers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps du renoncement...
» candidose mammaire, coliques et constipation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: