Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de maternité à 46a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

fin de maternité à 46a Empty
MessageSujet: fin de maternité à 46a   fin de maternité à 46a Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:22

voila sa y est demain c'est la fin de ma maternité, je vais mettre des ressort pas de guetter joie dans les trompes, il faut se dire un jour tout se termine...mon tour est arrivée, je l'accepte plus ou moin car j'ai mon petit bout avec moi, mon 2 ieme garçon, mais l'idée que le gygy me mettra un corps etrangé en moi qui me tiraille , j'aurais voulue qu'il coupe net les trompes!!!! je me sens prête à devenir grand mère enfin pas trop vite Very Happy Smile

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Squatteur
Squatteur
kikabebe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : reims

fin de maternité à 46a Empty
MessageSujet: Re: fin de maternité à 46a   fin de maternité à 46a Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:26

Des ressorts????? Suspect


Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

fin de maternité à 46a Empty
MessageSujet: Re: fin de maternité à 46a   fin de maternité à 46a Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:06

Wink oui de tout petit ressort, le jour l'intervention j'ai beaucoup pleurer, et oui là c'est irréversible plus de bébé,
je profite de cette dernière maternité que je vis avec mon ptit doudou..et aussi avec mon ptit bout de 5 ans 1/2

je n'arrive pas à décrire ce que je ressens,il y a quelque temps nous en avions parler de deuil de maternité, l'avons nous vraiment en nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de maternité à 46a Empty
MessageSujet: Re: fin de maternité à 46a   fin de maternité à 46a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de maternité à 46a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: