Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question sling... babylonia ça donne quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:58

bonjour à toutes !

je suis partie pour me procurer un sling d'occas, avez-vous un avis sur la marque babylonia ... sachant que j'ai mes ptites habitudes avec mon echarpe neobulle ... c'est comparable au niveau des tissus?

merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariehelene
Accro
Accro
Mariehelene


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2012

question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:03

Bon, c'est très personnel mais... de mon côté je ne suis vraiment pas fan des slings babylonia.

Plusieurs raison: - les plis cousus serrés, qui font une sorte de "patte" et empêche le tissu de se répartir correctement sur l'épaule
- Le tissu est fin, et à tendance à cisailler l'épaule à la longue
- Les anneaux de petites taille ne facilitent pas le coulissage...

Je préfère de loin:
- les bulline (sling de chez néobulle), dont le tissu est plus épais, les anneaux larges et surtout des plis cousus larges, qui permettent une bonne répartition du tissu sur l'épaule
- les stochenwiege (ce sont mes préférés), avec un tissu épais (et qui s'assouplit bien), des anneaux large et des plis non cousus => répartition optimale du tissu pour moi.

Voilà!!

Au besoin, fais un essai à l'asso! De mon côté, je serai là samedi matin et je peux apporter mon storch si tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:50

Et moi j'ai un bulline si tu veux voir et je peux t'apporter un babylonia samedi si tu peux venir =)

Et en effet la principale différence est dans la couture de l'épaule, mais sachant que tu es un petit gabarit, si c'est juste pour toi, peut être qu'il te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Sabine
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
Sabine


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Côte d'Uzur!

question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:03

Ben moi je suis un grand gabarit et j'adorais mon babylonia! En même temps j'ai peu de points de comparaison, un maman couseuse hyper raide, et un storch que j'ai trouvè bof...
Revenir en haut Aller en bas
flavie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:09

merci pour vos réponses les filles!

bon, si j'ai bien compris, le mieux c'est d'essayer!
alors rdv début mai pour la papot', et pour les essayages..!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sling... babylonia ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: question sling... babylonia ça donne quoi?   question sling... babylonia ça donne quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sling... babylonia ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence chez les sling
» Je cherche un sling de marque storchenwiege
» Donne 2 lits enfants
» donne maison en carton de récup
» de quoi je me mêle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: