Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les petites pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

Les petites pierres Empty
MessageSujet: Les petites pierres   Les petites pierres Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:45

Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui pour savoir si certaines (ou certains) utilisaient les pierres pour soigner leurs maux.

Je commence tout doucement et pour l'instant je suis plutot contente...

si vous avez des témoignages , je prends
Posté par Myriam

  • AnSo : C'est quoi le principe?
    Tu portes une pierre en fonction de ce que tu cherches à apaiser,
    Toutes les pierres fonctionnent? (pas le caillou de la pature d'à côté j'imagine....)


  • Myriam : si ca marche avec tous les cailloux, genre ceux que tu as dans ta cour Anne SO
    Non serieusement chaque pierre a ses caracteristiques, mais ca coute que qq euro pour les pierres habituelles...
    et puis en fait le collier d'ambre, c'est quoi ?


  • Marieke : Coucou
    Lithotherapie ici on utilise un peu. Mon homme qui souffre de varice et de problème de circulation portait depuis plus d'1 an une pierre dont je suis incapaple de me rappelller le nom!!! mais il en été super content et depuis que sa pierre à cassé ben il se plaind ++ des jambes!!
    Quand à ma puce elle porte un colliers d'ambre sur lequel j'ai rajouté un oeil de faucon qui est pour stimuler la vue ...


  • Sabine : "Myriam a écrit :
    et puis en fait le collier d'ambre, c'est quoi ?"


    C'est de la résine ma belle! Mort de rire

    Les Améthystes sont des pierres de guérison
    Le cristal de roche sert à tout...

    Je rechercherais dans mes papiers, j'ai fait un stage il y a bien longtemps!
    Il faut juste faire attention à la provenance des pierres: éviter par ex les pierres qui viennent du Brésil, car elles sont généralement extraites à la dynamite et cela charge la pierre négativement.


  • Lucile : Ah, c'est intéressant, ça !
    Je m'y connais peu.
    Jérémy avait une petite corbeille remplie de quartz au pied de son lit, il m'a dit que c'était genre pour faire une bonne atmosphère ou je ne sais plus quoi...
    Moi j'aimerais bien avoir une orgonite, c'est un objet fabriqué à partir de sucre caramélisé, de métal et de cristaux de quartz qui a été inventé d'après les recherches de W. Reich.
    On connaît une fille dont le père est dentiste, elle nous a raconté qu'il met des cristaux dans les prothèses.( pour préserver l'équilibre énergétique dans la mâchoire).


  • Hélène sweet doula : bonjour,

    Une amie m'a conseillé la lithothérapie, je fais des cauchemars et depuis plus rien ou mes cauchemars se transforment en cauchemars "bisounours" plutôt sympa! Très heureux
    Par contre il faut bien penser à les recharger et les nettoyer sinon ça marche beaucoup moins bien!

    je ne savais pas pour les pierres du Brésil intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
 
Les petites pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette musique pour petites et grandes oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: