Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une maman fourmi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andralienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:43

Je pense qu'une présentation s'impose...

Je m'appelle Angélique et je suis maman depuis 13 mois d'un petit garçon de 13 mois. Je l'allaite encore et compte me rendre (idéalement) jusqu'au sevrage naturel. Dès que possible nous mettons bébé 2 en route et comme mon premier accouchement c'est mal passé et a fini en césarienne d'urgence, pour le deuxième j'aimerai accoucher naturellement. Je suis adepte et encore en phase d'apprentissage pour le portage. Je suis très intéressée par la philosophie Montessori et l'applique plus ou moins à la maison. Ah et aussi adepte du cododo (dans le même lit).

Que dire de plus... Je suis une grande passionnée de photographie et plus particulièrement des photos de bébés d'enfants.

J'aime aussi les animaux, rigoler et le caramel. Smile

Je cherche à rencontrer des mamans car je n'en connais pas sur Reims.

Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 7:41

Hi angélique, pour l'accouchement naturel, Si t'es dispo . Le docu entre leurs mains passe au cinéma opéra ce soir à 20h30 c'est tarif réduit pour tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andralienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:03

Je ne peux pas vraiment sortir sans bébé pour l'instant. Déjà qu'il à du mal à dormir lorsque maman est là, mais quand elle n'est pas là....Ouf, mission presque impossible. Mais merci quand même ! Smile
Je pense me documenter à base de livres. Et d'expériences d'autres mamans. De toutes façons, je pense avoir le temps d'explorer pas mal de pistes sur le sujet avant de vivre un nouvel accouchement ahah !

Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:11

Bonjour 3t bienvenu a la maman fourmi
Je suis aussi une amatrice de la photo mais plus paysage
J espere pouvoir te rencontrer lors de papot et de pleins d autres evenements tels que le pique nique le 30 mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une maman fourmi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman fourmi...   Bonjour d'une maman fourmi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une maman fourmi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman quadragénaire
» future maman et nouvelle ici :D
» Nouvelle maman des Ardennes
» Nouvelle maman remoise
» Parents à Chalons en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: La vie à l' Asso :: Utilisation du forum-
Sauter vers: