Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:14

Bonjour à tous,
Plus beaucoup de temps pour venir traîner sur le forum et il y a des questions qui reviennent sans cesse dans mon esprit donc je viens chercher un peu de savoir être-savoir faire ici. Mon Loulou à 15 mois et il y a pas à dire c'est un glouton. Depuis que j'ai arrêté l'allaitement donc il y a 3 mois... tous les matins c'est la même comédie... Mr n'arrive pas à patienter le temps du biberon au micro-ondes. Vous me direz c'est histoire de 2 min mais quand tous les matins sont comme ça... il y a des moments où on se dit la journée commence mal ! ça se passe comment chez vous ? j'essaye de lui expliquer mais rien à faire.
Il mange aussi beaucoup de gâteaux le matin... je sais pas si c'est bien ou pas ou bien s'il est temps de mettre des céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:40

Et si tu lui prepare le bib avant d aller le voir comment reagit il ?
Culpabilises tu le fait d avoir arrêté l allaitement ?
Le bib tu peux peut être lui donner a temperature ambiante surtt qu avec cette chaleur il ne boiera pas un glaçon
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:41

Et si tu lui prepare le bib avant d aller le voir comment reagit il ?
Culpabilises tu le fait d avoir arrêté l allaitement ?
Le bib tu peux peut être lui donner a temperature ambiante surtt qu avec cette chaleur il ne boiera pas un glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:54

En ce qui concerna la fin de l'allaitement je n'ai aucun regret ça c'est arrêté quand j'ai eu envie et c'est même lui qui a dit stop.
Son lait est froid car il sort du frigo et je n'ai jamais aimé donné du lait à température ambiante lorsqu'il était en poudre mais etai avant car là il a du lait de croissance en bouteille. Lorsque je lui prépare à l'avance ça va très bien sauf que ça arrive que 2 fois par semaine quand je dois le réveiller sinon il se lève à 8h. +\- 30 min donc je ne suis pas tjs dans les temps. Je trouve que Basile a du mal à patienter et qu'il est souvent dans le tout tout de suite... Je pense que c'est une étape du développement de l'enfant que que nous devons lui apprendre à gérer ça mais je ne suis pas sur car je n'ai pas eu le temps de lire à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:19

Tout ce que je sais a mon petit tout petit niveau c est qu il n ont aucune notion de temps avant 7 ans ils sont dans l instanné et la spontannéité.
Courage
Vive les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Mon premier message sur le forum - trop fière ^^   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:10

Je compatis...
Le matin ça se termine souvent avec de la poudre partout, le biberon secoué avant de l'avoir fermé... (moi stressée? Nonnnnnn). Du coup maintenant je prépare le biberon et je vais le chercher après comme ça hop direct dans le bec et ça évite la petite montée en pression dès le matin. (Il a des céréales dans son biberon du matin et dans sa soupe du soir...puit sans fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !   Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arguments pour homme pour bébé 2
» A vos agendas pour le mois de Juin
» 9 mois = pic de croissance ?
» Alimentation à 7 mois
» Crise des 8 mois ? [lien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: