Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 infos pour une nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chio
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

infos pour une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: infos pour une nouvelle arrivée   infos pour une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:05

Bonjour à toutes,
Voila, j viens d apprendre q j suis enceninte de bb2 et je besoin de vos conseils car nouvelle sur reims.
Mon premier bb de 18 est né à paris et j rêvais d un accouchement naturel. Malheuresement le mauvais choix de l établissement et la manque de sécurité en moi même n ont pas fair possible ce rêve. Je me suis dit q pour le 2eme je ferais bien les choses du début!
Pourriez vous me conseiller une sage femme pour faire le suivi de la grossese q puisse faire aussi la preparation dans cette optique? Sinon, savez vous où j peux chercher?
Quelle maternité me conseillez par rapport à mes souahits? J sais q après ça dépend tjrd de la sage femme avec qui on tombe le jour j, mais bon... J veux mettre tous les chances de mes coté s cette fois! Merci les filles, tous vos conseils et renseignements sont bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

infos pour une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: infos pour une nouvelle arrivée   infos pour une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:31

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive
Depuis tu as peut etre trouvé
En clinique perso j aime bien st andre
Apres comme tu dis c est variable en fonction du personnel a l instant t
Comme sage femme pour une preparation a la sophro tu as ouaria dine
Maintenant je sais parmi les mam's de planet parents certaines ont accouché chez elles je me renseigne et je tente de te donner une reponse si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

infos pour une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: infos pour une nouvelle arrivée   infos pour une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:20

Hello, le collectif CDAAD en champagne ardenne pourra te donner plus d'infos par rapport à ton projet. Ils ont un groupe FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
autrement j'ai entendu dire qu'il y avait une salle nature pas mal au CHU.
Perso, j'ai fait suivi et accouchement avec une sage femme de meaux qui se déplaçait à domicile à l'époque (2011)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: infos pour une nouvelle arrivée   infos pour une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arguments pour homme pour bébé 2
» cytotec® : "bebcyto.org", infos et témoignages
» Bébé est arrivée
» ici aussi bébé est arrivée
» une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: