Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recette ménage et beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:53

Pour faire votre menage pour nettoyer le linge et pour la beauté quelles sont les recettes simples que vous connaissez ?
Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:01

contacte colibris 51 sur FB, ils connaissent des gens qui font des ateliers cosmétiques DIY sur reims
Revenir en haut Aller en bas
Flo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:59

Cet article date je remonte le post si cela peut intéresser quelqu’un, j'ai crée un blog bien être sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des recettes et toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:59


Merci pour le partage! JE suis en train de me dire qu'après la lessive il y a quelques années et le ménage maison, on va passer au dentifrice maison... Je vais donc mettre le site à mon programme. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:54

Wink le dentifrice maison c'est cool. Depuis peu j'en fais aussi pour les enfants, j'ai un peu changé la recette rapport aux adultes (d'ailleurs faut je la mette sur le site ainsi que des photos bref). Argile blanche pour remplacer la verte (même pour nous maintenant je fais moitié argile blanche moitié verte), je ne met pas la poudre d'iris et à la place de la menthe je met he citron et de la fragrance fraise mes loulous ont 5 et 3 ans et adorent lol.
Revenir en haut Aller en bas
chio
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:16

Bonjour,
Ce post tombe à pique car je suis a fond en ce moment avec les produits ménagères fait maison. J ai eu mes recettes d ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Mais pour les produis cosmetiques ça pourrai etre cool s organiser un atelier ! Qqun l a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 4:07

J en suis arrivee a faire ma pierre d argile maison
Galet effervescent pour le bain de loulou effet schtroumpft j ai mal dosé la couleur
Revenir en haut Aller en bas
annemeline
Habitué
Habitué



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014

recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 4:15

J en suis arrivee a faire ma pierre d argile maison
Galet effervescent pour le bain de loulou effet schtroumpft j ai mal dosé la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette ménage et beauté Empty
MessageSujet: Re: recette ménage et beauté   recette ménage et beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette ménage et beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette gâteau au chocolat? envie de fem enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: