Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Signer avec bébé, déjà la troisième édition

Aller en bas 
+6
olivia
cindy
marieke
julie
Laetitia
Nelly&Olivier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:40

Ha non je departage pas moi parce que je ne suis vraiment pas sûre de mes dispos parce que je vais DEMENAGER bounce bounce bounce !!!!

Delphine désolée je ne peux pas répondre!

Marieke

*


Dernière édition par marieke le Lun 9 Jan 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:19

c'est possible pas de soucis. allez c'est vous qui allez départager le doodle.
Je croise les doigts pour que tu sois là Marieke pour que tu puisses partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
phinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:45

bon mon mari ne sera pas là sur ces dates car il travaille mais moi je suis dispo pour les deux avec une préférence pour vendredi (horaire?)car mon fils est à l'école et je serais plus disponible auprès de ma petite dernière pour appliquer vos precieux savoirs.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:58

alors attention à ces dates c'est forcément le soir à partir de 20h ou 20h30. bon allez je tranche, va pour le vendredi 27.
Lieux : J'ai une grosse préférence pour chez moi car 1 je suis super faignante et deux Anaé ne fait plus vraiment ses nuits ( enfin début de soirée) mais priorité aux détouilleurs plus petit. Olivia? que fait Anatole de ses nuits? D'autres de moins de 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
phinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:29

ha oui je ne pensais pas si tard..., à cette heure là mon mari pourrait venir le mercredi mais pas le vendredi et si c'est moi qui vient seule le vendredi j'aurais mes deux enfants... D'autant que j'ai des amis qui viennent à la maison le soir...
Je fait ma nouvelle casse pied mais du coups ça nous arrange le mercredi...
Enfin ne changer rien si ça arrange le plus grand nombre nous viendrons une prochaine fois
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:36

bon alors ok pour le mercredi. attention on ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
phinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:21

alors à bientot adresse en mp svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly&Olivier
Esclave
Esclave
Nelly&Olivier


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:20

Résumons : Mercredi 25 Janvier
Delphine, Sonia, Anne-Sophie, Françoise, Olivia, Aurélie + un option pour Laetitia, Julie, fabienne et Marieke
Je vous propose de poursuivre la finalisation en mp : qui vient à plusieurs, 20h ou 20h30, chez moi ou chez olivia ....
Olivia t'es toujours là? suivant le nombre de personnes ça va être juste chez moi et ça se tasse un peu au niveau tt ici.
Le début de soirée libre semble donc à nouveau jouable pour moi. tu nous proposes toujours ton appart' pour la réunion?
Normalement j'ai les contacts mail de tout le monde car j'ai ouvert le blog privé à chacune de vous. Je donnerais les dernières indications sur le blog privé et par mail.
a+
nelly
Revenir en haut Aller en bas
olivia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: rdv chez moi (olivia) ce soir    Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:24

à 20h pour des révisions,
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:28

BOn même si les révisions ont eu la vie dure, je suis bien contente de cette rencontre.

Elle m'a vraiment motivé à m'y remettre. D'ailleurs j'ai fait plein de signes aujourd'hui (Colin a l'air songeur quand je m'y mets genre "je sens qu'elle essaie de me dire qlque chose....")

A très bientôt j'espère pour une nouvelle rencontre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signer avec bébé, déjà la troisième édition   Signer avec bébé, déjà la troisième édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer avec bébé, déjà la troisième édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signer avec bébé, Acte 4
» Signer avec bébé : à quand l'atelier ?
» 2 Juin, Mon bébé durable
» Bébé nageur
» Bébé et vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: La vie à l' Asso :: News et propositions-
Sauter vers: