Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 future expatriée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

future expatriée Empty
MessageSujet: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:42

et oui une de plus qui quitte les Ardennes! mon mari est muté à Verdun, et pour début juillet nous sommes sur place, je suis bien déçu de ne pas pouvoir vous présenté le bb6, je tacherais de faire tout mon possible pour venir un samedi avec les samoussas et mon pâté créole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:14

Oh, ben attends, Verdun c'est pas le bout du monde non plus ! Attends-toi à ce qu'on te rende visite aussi, tu sais, on est capable de tout pour quelques samoussas ! Twisted Evil
Et puis ne crois pas que tu vas pouvoir nous laisser sans nouvelle très longtemps, on veut tout savoir !

En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie, une bonne installation dans votre nouveau nid en attendant l'arrivée du petit sixième !
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:07

ok je prends note!!!!! une fois bien installé j'enverrais les invitation, c'est vrai sa verdun c'est à 1h30 ou 2h d'ici Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:03

Ouf, j'ai eu peur, c'est pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 5:11

j'aurais bien voulue que ce soit à l'ile de la reunion Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:57

alors sa y est, bounce cheers le départ approche, j'ai trouvé un appartement assez spacieux pour débute car pas facile de trouver une maison pas trop cher dans le centre ville de Verdun, là j'ai eu un sacré coup de chance, l'annonce venait de rentré à l'agence Smile on signe le bail lundi 4 juin et emménage début juillet, un nouveau débute pour moi, sur que vous allez me manquer mais je serais sur le forum souvent et qui sais refaire une papote de planète parent à Verdun Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:28

Ca avance drôlement vite !
Moi aussi je me prépare car l'éventualité d'un déménagement devient de plus en plus probable : seulement trois postes sur l'académie, et j'ai sans doute pas assez de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
kathy
Accro
Accro
kathy


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : la meuse

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:00

sa y est je quitte les ardennes le 9 juillet apres ma derniere visite prénatal sur reims!!!! j'ai hate mais j'avoue avec des craintes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
severine 77
Ecrit à vue !
Ecrit à vue !
severine 77


Messages : 170
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Nice

future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:32

Bon déménagement et bonne découverte de ta nouvelle ville/vie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future expatriée Empty
MessageSujet: Re: future expatriée   future expatriée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future expatriée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expatriée
» future maman et nouvelle ici :D
» sport future maman
» Petite fête pour future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: