Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arguments pour homme pour bébé 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melange
Découvre le Forum
Découvre le Forum
melange


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 43

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:41

Coucou à tous et toutes,
Je suis désespérée car je relance mon homme depuis plusieurs mois pour avoir bébé 2. J'avais mis cette envie de coté avec la construction de la maison mais maintenant qu'on est enfin chez nous, cette envie est revenue très très vite !
Le problème : mon chéri n'est pas vraiment pour (sans me dire pourquoi d'ailleurs !) Quels sont vos arguments pour convaincre un homme ?
A la base, j'aurais aimé avoir 3 enfants (ou plus....) mais je fais (déjà) le deuil du 3ème et je ne veux pas me résoudre à faire le deuil du 2ème.... mes tripes et ma tête en veulent un autre.....
Je vous réponds tout de suite que NON je n’arrêterais pas la pilule sans lui dire.
Merci d'avance de vos réponses....
A bientôt j'espère !
Et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:27

Salut Mélanie,

il y a pas grand chose à faire... la patience ?

Lui donner des arguments du genre "Ange et bb2 pourront jouer ensemble " ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:07



Bonjour Mélanie,

Je partage l'avis de Myriamm, je ne suis pas sure qu'il y ait grand chose à faire. Peut-être peux-tu essayer de discuter avec ton amoureux pour savoir plus précisément pourquoi il n'est pas vraiment pour. Ce n'est peut-être pas un vrai non mais un besoin de pouvoir dire des choses. Peut-être l'as-tu déjà fait mais sinon tu peux lui expliquer pourquoi ce deuxième bébé est si important pour toi, ce que cela représente.
Cela ne va pas beaucoup t'aider mais sache que pour décider mon amoureux pour le premier, j'ai dû discuter, tempêter.. pendant près d'un an. Et pourtant, Vincent me connaissait bien et j'avais toujours été claire sur le fait que je voulais des enfants et que je préférerais sans doute vivre seule que de vivre avec quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant. Pour le deuxième, notre bébé surprise d'avril, il a dit à peine deux heures après avoir appris la nouvelle: "Ben tu vois, c'est bien, j'aurais eu du mal à décider pour un 2ème, là j'ai pas besoin!"
Des fois, les amoureux c'est surprenant. il leur faut du temps et des explications longues... Courage, courage, courage!
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Mène la barque
Mène la barque
marieke


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : reims

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:15

Je ne dirais qu'une chose expliquer pourquoi et la patience ............ la patience m'a mené à 6 loulous alors que chéri n'en voulais qu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janelle51.canalblog.com/
Myriamm
Habitué
Habitué
Myriamm


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:18

Marieke devrait être renommée Pénélope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Juvincourt

arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-parents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arguments pour homme pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: arguments pour homme pour bébé 2   arguments pour homme pour bébé 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arguments pour homme pour bébé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner pour un bébé de 15 mois !
» Bébé et vélo
» Bébé est arrivée
» Bébé nageur
» Tute bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: