Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expo pour les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

Expo pour les enfants Empty
MessageSujet: Expo pour les enfants   Expo pour les enfants Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:24

Bon, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas poster pour vous parler de mon boulot. Donc voilà, je travaille au centre de Créations pour l'Enfance à Tinqueux. Hé oui ! Figurez-vous qu'il y a un centre de créations pour l'enfance à Tinqueux. On y fait plein de choses pour l'éducation artistique des petits et les plus grands. Et notamment des expos !
Des expos d'artistes invités tout au long de la saison, mais aussi des expos que l'on fabrique dans notre atelier avec des illustrateurs, des plasticiens...
Et tout bientôt, nous présentons la très chouette expo de Nicolas Bianco-Levrin, auteur-illustrateur et réalisateur de films d'animation. L'expo est plutôt à partir de 4-5 ans et sans limite d'âge.
Vous trouverez toutes les infos sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis si vous passez, prévenez-moi je me ferais un plaisir de vous accueillir !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
 
Expo pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo pour les tout-petits !
» Atelier "Parler pour que les enfants écoutent..."
» arguments pour homme pour bébé 2
» Libres enfants
» Atelier "Enfants sans jalousie ni rivalité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Aider son enfant à grandir-
Sauter vers: