Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit thé-crochet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Mène la barque
Mène la barque
Adélaïde


Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : REIMS

un petit thé-crochet ? Empty
MessageSujet: un petit thé-crochet ?   un petit thé-crochet ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:26

Ca fait bien longtemps que j'aimerais apprendre à crocheter .La folle me direz-vous ! Elle a n'a même pas le temps de coudre le pantalon pour sa fille, dont les pièces sont pourtant découpées depuis, hum... je préfère ne pas le dire... et elle veut se mettre au crochet ????!!!!
Ben oui, j'aimerais bien... Ma maman m'avait déjà un peu montrer, mais elle est à 500 km donc ça n'est pas très suivie notre histoire... Donc si quelqu'un a envie de m'apprendre, je suis partante et si d'autres ont envie de se joindre à nous ben pourquoi pas ! Il n' y a aucune urgence (en fait, pour tout vous dire les week-end à venir sont déjà bien chargés), donc on a tout le temps de se prévoir ça. On peut faire ça chez moi ou ailleurs, j'offre en échange thé/tisane/ café et petits gâteaux (promis je ne les ferais pas moi-même, ça c'est pour couper court tout de suite aux mauvais esprits qui douteraient de mes talents culinaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparents.blogspot.com
Lucile
Esclave
Esclave
Lucile


Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40

un petit thé-crochet ? Empty
MessageSujet: Re: un petit thé-crochet ?   un petit thé-crochet ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:27

Ouais ! je veux bien t'apprendre un peu des trucs ! on peut faire un thé-crochet-tricot, même, on en avait parlé avec Cindy et une autre maman à la bourse, tu te souviens ? Je suis ok aussi pour faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/f-d-dionysia
Hélène sweet-doula
Accro
Accro
Hélène sweet-doula


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : AY

un petit thé-crochet ? Empty
MessageSujet: Re: un petit thé-crochet ?   un petit thé-crochet ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:14

Oh ce serait sympa ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-doula.overblog.com
Contenu sponsorisé





un petit thé-crochet ? Empty
MessageSujet: Re: un petit thé-crochet ?   un petit thé-crochet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit thé-crochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problèmes...
» mon petit prince est né
» je vends couches petit péa de petits dessous
» Petit oiseau a quitté son nid
» Ce matin j'ai pris mon petit déj dans une étable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Lacher prise-
Sauter vers: