Planète Parents
Bienvenue sur notre planète !
Planète Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise du travail et tire-lait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:22


Bonsoir Gaby,

Je t'envoie plein de courage... C'est dur de devoir laisser son bébé mais comme le dit Anne-Sophie, tu ne l'abandonnes pas! Beaucoup de mamans travaillent et les bébés de maman qui travaillent ne se développent pas moins bien que les autres. Si travailler c'est bon pour toi, avec tout l'amour et l'attention que tu portes à Basile, alors c'est certainement bien aussi pour lui d'avoir une maman qui travaille, une maman épanouie... Courage pour cette épreuve difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:21

Merci pour vos encouragements... alala ça chamboule pas mal d'être maman, ce week-end va être un grand test, je le quitte à la tété du matin et le retrouve que le lendemain pour la tété du matin... enfin c'est pas sur... je finis à 23h après 13h de boulot, ça va dépendre de mon état de fatigue pour prendre la route. Je croise les doigts, je sais déjà qu'il sera entre de bonnes mains et que ma mère est patiente ça déjà rassurant... si ça se passe mal je me lance dans la confection des flans !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:13


Alors je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais après 13h de travail, avant de confectionner des flans, faudra penser à dormir un peu!  Laughing 

En fait, le problème quand tu deviens maman, c'est que tu cherches partout la panoplie de wonderwoman et que généralement, elle est pas livrée avec le bébé... C'est comme le mode d'emploi... flower (Et en plus, on peut pas renvoyer la commande... Bon, ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:43

J'ai décidé de ne pas le réveiller demain avant d'aller bosser, vs auriez fait la même chose ou pas avec une séparation de 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab&AnneSophie
Curieux
Curieux
Fab&AnneSophie


Messages : 324
Date d'inscription : 03/09/2011

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:16

Fait surtout ce qui te semble le mieux!!!

Il n'y a pas de bonne réponse quand on doit faire des choix de parents.
Il n'y a qu'un meilleur choix, celui qu'on fait parce qu'à cet instant, on le pense bon, et surtout parce que c'est celui qui nous convient!!!

Oublies culpabilité, costume de wondermaman (de toute façon ils sont en rupture) et autres!

Bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
A l'aise
A l'aise



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2014

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:18

Coucou tout le monde, voici un petit bilan de la semaine passée, histoire de vous informer de l'évolution de la situation.
Alors pour rappel le weekend dernier mon petit père était gardé par sa mamie 24h dans l'aube ! Dernière tété à 22h30 le vendredi. Je suis partie pour Reims le matin de bonne heure, le petit père s'est levé vers 11h, refus de biberon, il a bu 20ml vers 14h30 et enfin un vrai biberon de 160ml à 17h puis un autre à 20h30... Et c'est parti !!! Voilà il s'est adapté comme un grand, quel soulagement !!!! Et les 2 jours passés en crèche se sont très bien passés également... Pourvu que ça continue! Merci en tout cas à toutes pour votre soutien cela a permis de calmer certaines angoisses, bonne journée  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Mène la barque
Mène la barque



Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2011

Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:49



Super, quelle bonne nouvelle! Bravo Basile et bravo à sa super maman!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et tire-lait   Reprise du travail et tire-lait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du travail et tire-lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tire-lait
» La reprise du travail
» Portage et reprise du travail
» combiné reprise du travail et allaitement
» Tire-allaiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Parents :: Papot' du Forum :: Accueillir bébé-
Sauter vers: